Ruine babine est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 2 Mar 2012 - 22:05 Sujet du message: joueur d'harmonica autodidacte
Bonjour à tous, j'ai toujours eu l'oreille musical, avec n'importe quel instrument de musique j'arrive à jouer ce que je veux en peu de temps. J'ai découvert l'harmonica il y'a quelques années et je suis étonné car je joue ce que je veux, tout ce que je peux siffler je le joue à l'harmonica. Je n'ai jamais joué devant qui que ce soit, j'aimerai vraiment savoir ce que vous en pensez. Le seul problème est que je ne sais pas soufflé correctement, je devrais prendre quelques cours.
Posté le: Sam 3 Mar 2012 - 16:06 Sujet du message: joueur d'harmonica autodidacte
J'ai un peu de mal à m’exprimer comme il faut, je joue beaucoup mieux quand je ne m'enregistre pas, je vais mettre tout ce qui me viens par la tête et vous verrez :)