Ruine babine

presentation de papaludo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papaludo

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 02:48    Sujet du message: presentation de papaludo! Répondre en citant

Bonjour
je suis papaludo un debutant de chez debutant qui possede un petit harmonica et qui amerait apprendre a en jouer donc voila...

Je vis sur paris...

J'aime ecouter du jazz, du classique et toutes musiques me permettant de m'evader! Laughing

je tenterai de mettre une photo dès que mon pc refonctionne la je suis sur mon mp4

A bientot Ludo.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 02:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jluc

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 14:41    Sujet du message: presentation de papaludo! Répondre en citant

bienvenue sur le forum si tu a besoin n hésite pas
papaludo

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 20:22    Sujet du message: presentation de papaludo! Répondre en citant

Merci jluc je n'y manquerai pas mais pour le moment je suis les conseils prodigués aux autres débutants précédemment inscrits...

Je pense que prochainement j'irai m'acheter un harmonica en C car lá je suis en A apparemment! Je l'avais acheter dans un magasin de musique mais sans demander conseils! C'est un hartmann qui était en tête de gondole mais je l'aime bien car c'est avec lui que j'ai sorti mon premier Oh when the saints et j'etais tout fier de moi :-)

A plus et bon harmo a tous!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09    Sujet du message: presentation de papaludo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation