Ruine babine

Un stage avec Michel Herblin en Mai t'en es ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_ptiloup

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 14:55    Sujet du message: Un stage avec Michel Herblin en Mai t'en es ? Répondre en citant

Je relais un message de Michel Herblin pour réitérer un stage d'harmonica sur ma demande. Le dernier que j'ai fait avec lui était un de mes meilleurs souvenirs de vacances avec Harmo :) ...Je recommande !

Je cite donc leGrand Michel :
"Et je profite de la vitrine pour enquêter : ...à qui ça dirait - un stage en Périgord - au mois de mai 2012, avec moi comme persécuteur ?

Bon, si ça vous chante : ventilez l'info ! "Matins Golden et Mélodies aux Pommes : mode d'emploi" ...ça peut être marrant, isn'it ?

Bon courage pour la suite, et bravo pour maintenant,
Amitiés de "il était une fois dans le sud ouest"
Michel"

Vivement vos réponses Wink
Patrice Ptiloup
PS: Si tu aimes bien manger aussi c'est paradis avec piscine de bonheur dans tous les sens du terme...
PPS: http://www.herblin.com
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonton rico

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 21:29    Sujet du message: Un stage avec Michel Herblin en Mai t'en es ? Répondre en citant

L'album a l'ait très sympa.....il faut compté combien pour se stage.....Combien de jour etc.....

@+

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 21:35    Sujet du message: Un stage avec Michel Herblin en Mai t'en es ? Répondre en citant

Michel est reconnu par la majorité des passionnés et professionnels de l'harmonica en France comme le meilleur mélodiste du pays :)

Voilà d'autres infos fraiches de cet après midi.... Comme ça va encore intéresser du monde (ceux qui y sont déja allé savent pourquoi Wink)) ...) il a décidé de faire deux stages consécutifs...à nous de choisir celui qu'on préfère...

Je cite Michel (plus d'infos possible sur son adresse mail michel@herblin.com ):

Je confirme l'idée de fractionner :

1 - du samedi 5 au mardi 8 Mai = 1er module

2 - du mercredi 9 au samedi 12 Mai = 2ème module

(le "jonglage" sera de gérer le mardi soir les partants et les arrivants - si nous sommes plus nombreux que la capacité d'accueil).

Le manoir coûtera 500 € pour la semaine : à diviser par le nombre de participants. (environ 60 €/pers. si on est 8 ou 9)

20 €/ jour pour les 3 repas (matin, midi et soir) = 80 €

Et moi je reste comme en 2009 à 50 €/jour (minorable au dessus de 4 stagiaires par session)

Soit : 200 + 80 +60 = 340 € les 4 jours.

Bien ; il n'y a plus qu'à espérer pouvoir remplir correctement les deux sessions... et Hop !

Tiens-moi au jus pour voir si la période te convient ainsi que le tarif (?).
@ dès que bientôt sera possible !
Bise(s),
Michel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: Un stage avec Michel Herblin en Mai t'en es ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation