Ruine babine

Micro USB Blue Snowball ou C01U. Samson ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poncin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 15:43    Sujet du message: Micro USB Blue Snowball ou C01U. Samson ? Répondre en citant

Bonjour à tous.
Voici:
J' ai fait un peu de guitare pendant 5 ans et je voudrais passer à l' harmonica.
Pour commencer je voulais acheter un Hohner special 20 (j' ai un bluesband qui me semble un peu moyen [ Pack harmonica pour les nuls]) et un micro USB pour limiter les frais.
(Blue Snowball ou C01U. Samson à peu près le même prix)
J' ai une pédale d' effet Zoom G7 mais je ne pense pas qu 'elle va servir à grand chose pour m' enregistrer à l' harmonica.
Que pensez des micros cités? sachant que si je veux m' enregistrer, c' est pour pouvoir me réécouter afin de m' améliorer

Merci pour vos avis

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonton rico

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 20:19    Sujet du message: Micro USB Blue Snowball ou C01U. Samson ? Répondre en citant

Bonsoir a toi et bienvenue sur le Forum. En ce qui concerne les micros, je ne connais pas spécialement ceux la...il faut que tu fasse un essai sur Audacity et tu verra bien si il y a une distorsion ou une saturation....Pour l'harmonica le Spécial 20 en Do(C) est très bien et utilisé par tous le monde....celui qui est dans le pack doit avoir le même sommier....c'est quand même un hohner.
Bonne lecture et bon début et au plaisir de t'entendre...

@+

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 22:02    Sujet du message: Micro USB Blue Snowball ou C01U. Samson ? Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour la réponse.

Finalement, j' ai commandé un Behringer C1 avec une table de mixage Mic100 (Berhinger aussi).
Je verrai.
Je n' utilise pas Audacity mais Reaper (25€. Logiciel quasi pro. Très facile à utiliser et pratiquement personnalisable à 90%)
Le forum est Hyper réactif.

Bonsoir
Tonton rico

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 07:14    Sujet du message: Micro USB Blue Snowball ou C01U. Samson ? Répondre en citant

Oui, il faudra que tu nous montrent ce que cela donne au niveau des enregistrement....

Bonne journée.

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 19:34    Sujet du message: Micro USB Blue Snowball ou C01U. Samson ? Répondre en citant

Montrer? Ouh la.
Il faudra d' abord que je me fasse les lèvres (enfin les babines ;-)
Tonton rico

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 11:02    Sujet du message: Micro USB Blue Snowball ou C01U. Samson ? Répondre en citant

Tu peut les roder avec du papier de verre....après c'est du béton... Okay.......prend ton temps ce n'est que du bonheur même si souvent c'est très dur de franchir une étape....cela vient vite quand même...

Allez courage camarade.

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 23:45    Sujet du message: Micro USB Blue Snowball ou C01U. Samson ? Répondre en citant

(Avec un peu de retard). Merci pour tes encouragements.
Je viens de recevoir le micro c1 de Behringer avec la petite boite Tube Ultragain Mic100.
Ca larsen pas (dans un ampli k450fx (aussi de Behringer)
Je fais rentrer le son dans Reaper avec un petite reverb et je me lance dans "Michael row the boat ashore" (premiers pas). C' est très sympa.
Allez un p'tit coup de papier verré et j' y vais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34    Sujet du message: Micro USB Blue Snowball ou C01U. Samson ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation