Ruine babine

Débutante mais motivée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeJoyeuxSousMarin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 12:47    Sujet du message: Débutante mais motivée ! Répondre en citant

Bonjour !

Alors voila, ça fait quelques mois que j'ai commencé l'harmonica et j'ai enregistré quelques vidéos dans lesquelles je joue des morceaux simples ^^
Je voulais avoir votre avis sur ces vidéos.. Suis-je sur la bonne voie? Des conseils ? Rolling Eyes
Je vous donne le lien de ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/LeJoyeuxSousMarin?feature=mhee

( Ca m'arrangerait si vous repondiez sur ma chaine car j'ai du mal avec les forum haha ^^ ) Mais je repasserais bien sur sur le forum quand même ! Okay

N'hésitez pas à donner votre avis !

Merci beaucoup a vous tous et à bientot !

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jluc

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 14:25    Sujet du message: Débutante mais motivée ! Répondre en citant

Salut c est pas mal tout sa
Tonton rico

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 18:45    Sujet du message: Débutante mais motivée ! Répondre en citant

J'ai visionné aussi tes vidéos est c'est sympa...... Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: Débutante mais motivée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation