Ruine babine

Harmonica enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ap Ko

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 15:14    Sujet du message: Harmonica enfant Répondre en citant

Bonjour,
je souhaite acheter un harmonica pour un enfant.
J'ai déjà repéré le CD “Manque pas d'air” ici.

Auriez-vous quelque chose à me conseiller?
J'ai peur que les instruments/jouet pour les enfants font plus du bruit qu'autre chose.

Merci de votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rougepied

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 22:40    Sujet du message: Harmonica enfant Répondre en citant

Le CD « manque pas d’air » est très bien pour initier les enfants. (Enfin, je dis ça parce que c’est l’impression que ça me fait à la lecture / à l’écoute. Mais je n’ai jamais essayé sur un enfant. Mon fils n’a que 1 an)

Pour les très jeunes enfants, je conseille le Hohner Happy Color. Ça coute moins de 10€ mais c’est un vrai harmonica diatonique. Simplement il n’est pas très étanche et pour un joueur avancé, c’est un peu limitatif). Il a un sommier et des capots en plastique transparent. Pas de capot en métal chromé (moins de risque d’allergie, moins de risque d’avaler du chrome.) et les visses qui tiennent le capot sont arrondies. Pas de coin pointu ni tranchant. Pas de risque que l’enfant se blesse.

Ensuite, si c’est un enfant d’une dizaine d’années, on doit pouvoir lui prendre un vrai diatonique. Les premiers prix sont aux alentours de 25€. Je pense à des instruments comme le Hohner Special 20 ou le Lee Oskar Major Diatonic pour les plus faciles à trouver dans le commerce.
Ap Ko

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 14:21    Sujet du message: Harmonica enfant Répondre en citant

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: Harmonica enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation