Ruine babine

cherche cours d'harmonica pour mon fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calzolari

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 08:31    Sujet du message: cherche cours d'harmonica pour mon fils Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai besoin de votre aide, je cherche quelqu'un qui donne des cours d'Harmonica sur CAGNES SUR MER , pour mon fils. Sad

MErci

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 08:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calzolari

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 00:03    Sujet du message: cherche cours d'harmonica pour mon fils Répondre en citant

Bonjour à tous

Mon fils a maintenant 7 ans et je cherche toujours un prof d'armonica sur Cagnes sur mer et les alentours

I need your help Sad

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 17:40    Sujet du message: cherche cours d'harmonica pour mon fils Répondre en citant

Bonjour...
Je suis nul en géograhie... C'est Loin de Nice ?
Sinon je te conseillerai Jérôme Peyrelevade, voire Eric FrèreJacques, peut être Laurent Vigouroux...
Tu veux plus d'infos Wink ?
Calzolari

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 00:45    Sujet du message: cherche cours d'harmonica pour mon fils Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ton message. Laughing

Nice c'est pas loin, Mais j.aurai vraiment voulu un prof dans ma ville (cagnes) ou Villeneuve Loubet, ou Antibes., Jun Les Pins.
J'ai deja contacté Jerome Peyrelevade. Mais c.est sur Nice.

JATTENDS DES REPONSES. MERCI DE FAIRE JOUER LE BOUCHE À OREILLES. Parlez en autour de vous

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 00:55    Sujet du message: cherche cours d'harmonica pour mon fils Répondre en citant

L'harmonica ce n'est pas comme la guitare ou tout instrument enseigné dans les conservatoires.
Il est exceptionnellement rare de trouver une personne qui sache jouer de cet instrument (Chromatique ou diatonique ?) et qui de surcroit possède le niveau suffisant pour pouvoir l'enseigner...

Bon courage ... Mais entre nous, hormis ceux que je t'ai cité tu auras beaucoup de mal à trouver. Le bouche à oreille peut marcher si les harmonicistes se connaissent entre eux... C'est assez le cas.
Sinon je te recommande le site www.mupiz.com pour tes recherches... Mais si tu trouves quelqu'un il faut au minimum qu'il sache altérer les notes sur un diatonique et jouer des notes isolées, et qu'il sache aussi où sont les accords.

Patrice
Calzolari

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 00:05    Sujet du message: cherche cours d'harmonica pour mon fils Répondre en citant

Merci pour tes conseils Patrice.

Amelie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: cherche cours d'harmonica pour mon fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation