Ruine babine

Présentation association "SEMBLAN D'HARMO" ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 13:50    Sujet du message: Présentation association "SEMBLAN D'HARMO" ... Répondre en citant

Bonjour ... Emy, voici une des raisons de mon absence ... je me suis investi un peu plus dans l'harmo et un peu moins sur le net ....

je fais cette annonce ici ... cela me semble le plus juste...

Bonjour à Tous,

J'ai la joie de vous annoncer la création d'un nouvelle et petite association regroupant quelques harmonicistes débutant dans notre région de Touraine ...
A force de rencontres, une émulation collective est née afin de créer ce que nous n'avions pas auprès de chez nous. Alors nous tentons l'aventure associative au sein d'un village.
Semblançay .. Une petite commune au nord de Tours (37) nous accueille ...

L'idée Semblan d'Harmo est née d'une rencontre suite à un stage à Chateauvieux septembre 2010. Rencontre avec Baf, Phiippe,t Jean-Marie (qui fréquentent le forum de Manip) puis Harmolib et Harmogratte si sont joints ainsi que Dominique (notre guitariste-harmoniciste) ...

Nous avons laissé couver le projet tout l'hiver puis au printemps, l'idée se développa afin de prendre naissance. Aujourd'hui, je peux vous l'annoncer car nous sommes officiellement déclaré en Préfecture.

Notre assemblée générale aura lieu le vendredi 02 septembre 2011.

Si vous êtes du coin, n'hésiter pas à nous rendre visite.

Notre but, étant l'échange et le partage d'expérience. Qu'il soit chromatique, trémolo, diatonique !
Pas de professeur dans notre association ! ce n'est pas le but.. Nous dirigerons les plus jeunes vers les écoles de musique et les plus anciens vers les professeurs et stages organisé par les pros....

Notre objectif commun est de progresser et de nous amuser ... !

Alors une explication rapide du nom : semblan pour (notre commune .. ) et pour le fait que nous ne jouons pas comme des pros mais nous faisons "semblan" car il faut rester humble et restons à notre place d'amateur et d’autodidacte...
Pour "Harmo" ... je vous laisse deviner ...

Notre mail : semblan.d.harmo@gmail.com
notre petit site (je devrais dire "micro site, micro vitrine") qui se remplira au fil du temps ... : http://semblandharmo.e-monsite.com/

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jluc

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 17:05    Sujet du message: Présentation association "SEMBLAN D'HARMO" ... Répondre en citant

bravo les gars c est super
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 16:03    Sujet du message: Présentation association "SEMBLAN D'HARMO" ... Répondre en citant

Bonjour à tous,

toujours active, l'association continue son chemin ....
correctif sur l adresse mail : semblan.d.harmo1@gmail.com

cela fait déjà 4 ans, ...... et nous soufflons toujours ! avec des rencontres tous les 15 jours,
et puis des démos, des expos, etc ........

ce n est pas histoire de faire de la pub car nous sommes bien loin de tous ça .. l essentiel est de prendre du plaisir
à jouer ensemble, ....
par contre je tenais à donner de petites nouvelles ....... mais que le temps passe vite ..........

amicalement .......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35    Sujet du message: Présentation association "SEMBLAN D'HARMO" ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation