Ruine babine

LE PRIX DE CETTE HARMONICA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarieDev


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 5
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 14:12    Sujet du message: LE PRIX DE CETTE HARMONICA Répondre en citant

Bonjour , je cherche à vendre un HARMONICA CHROMATICA de la marque Hohner super 64 avec 12 trou , il est d'occasion mais presque jamais utilisé , à conbien vous l'estimer , car j'en ai vu bcp de cette marque sur internet mais il on 16 trou ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jack


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 31
Localisation: Nancy
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 09:09    Sujet du message: les 12 trous du Super 64 !!!.... Répondre en citant

Bonjour Marie,

Concernant le Super 64 c'est FORCEMENT un 16 trous , je t'explique : il y a dans chaque trou 1 note aspirée(ex Do-C-), 1 note soufflée (ex. Ré-D-) ET 1 note aspirée en enfoncant la tirette (ça donne la note en dièse ou bémol) ET 1 note soufflée aussi en enfoncant la tirette (dièse ou bémol) , DONC TU VOIS MARIE : 4 notes par trous = 4X16 trous = 64 notes d'où "64" (le Super c'est le modèle qui est un peu plus travaillé au niveau du son). Donc il ne peut y avoir de Super 64 à 12 trous, ce doit être un chromonica ou un super chromnica ou un chromonica de luxe .. le sommier (la parite ou se trouvent les trous) est-elle en plastique avec les capots arrondis, dans ce cas comme ce doit être mentionné ce devrait être un chrometta 12 (qui existe aussi en 8, 10(???), 12 et 16. Quant au prix du super 64 jje l'ai payé en boutique -sans réduction!!!..- 190€ en 2008.


j't'embrasse et à bientôt de te lire.

amicalement,

Jacques

voici un chromonica 270 deluxe peint "à ma façon" l'an dernier (qu'en penses-tu?)

_________________
Vibres de tes lamelles pour ne faire plus qu'un avec la mélodie, en attendant la prochaine impros !...
Revenir en haut
Jack


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 31
Localisation: Nancy
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 09:23    Sujet du message: LE PRIX DE CETTE HARMONICA Répondre en citant


_________________
Vibres de tes lamelles pour ne faire plus qu'un avec la mélodie, en attendant la prochaine impros !...
Revenir en haut
Jack


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 31
Localisation: Nancy
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 09:24    Sujet du message: LE PRIX DE CETTE HARMONICA Répondre en citant

Désolé Marie, ma petite aquarelle du chroma 270 deluxe ne passe pas !!!...
_________________
Vibres de tes lamelles pour ne faire plus qu'un avec la mélodie, en attendant la prochaine impros !...
Revenir en haut
MarieDev


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 5
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 15:17    Sujet du message: LE PRIX DE CETTE HARMONICA Répondre en citant

Ta peite aquarelle est vraiment genial , moi meme je suis fan de dessin http://doigtdefille.canalblog.com et consernant mon harmonica je les mis en vente ici meme http://annonces.ebay.fr/viewad/Harmonica-Hohner-chromonica-super-64-16-trou… aller voir !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com