Ruine babine

Test du Session (Standard) de chez Seydel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 13:18    Sujet du message: Test du Session (Standard) de chez Seydel Répondre en citant

jluc a écrit:
avec grand plaisir mais sa sera surement pour septembre Wink

Ok, à septembre Very Happy et je vous souhaite le meilleur Wink Laurent.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jluc

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 13:42    Sujet du message: Test du Session (Standard) de chez Seydel Répondre en citant

merci de même Very Happy
Jack

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 15:12    Sujet du message: Test du Session (Standard) de chez Seydel Répondre en citant

salut Laurent, un trés trés grand Salut !,

C'est la première fois toute première fois que j'entends un harmoniciste mettre dans ses critères de choix d'un harmo-parmi d'autres critères- la POLITIQUE SOCIALE et l'aspect social dans les conditions de Vie et de Travail sont aussi trés Importantes pour moi, encore Chapeau Laurent (il faudrait que tu soit délégué syndical ou DP avec une conception du social qui va même dans tes loisirs!).

Je ne savais pas que Seydel avait cet "axe" là et ça fait bien -trés- plaisir!!.

J'ai un Seydel en Blues session, en Low C, et son aspect massif ainsi que son son-que j'ai comparé au nouveau thunderburd honher dans la même tonalité low C et qui pour moi n'a pas du tout la même qualité de son que le Seydel, et je joue au moins 4-5 répéts /mois avec (pas tt les morceaux mais je le sort au moins 1 x à chaque répéts, et il tient le coup trés fiable les lamelles costauds, c'est sur c'est un extra grave et même si sébastien charlier utilise ceux-ci autant pr des phrasés que des grooves/rythmiques je ne l'utilise que pour cette caractéristique du groove extrémement grave (aussi je n'ai pas son talent pour utiliser cette potentialité de l'instrument !...) ; et comme tu le dis Laurent ,ou a peu prés ça je pense, c'est le souffleur qui fait le son et si comme moi tu ne peut dépasser que 32€ ou 50 € par harmo on peut concurencer autant un harmo custom (je ne veux pas donné de noms d'artisan pour ne pas froisser la/les succeptibilités (...)...avec ce que l'on va donner devt les gens ou nos Amis , et si quelq'un(e) peut s'offrir un ou plusieurs de ses customs entre 150 et 250 € tant mieux si ils peuvent et la compulsion relève aussi-en partie...- du plaisir mais ne pas croire ou faire croire que tout est dans l'instrument, j'aime comtempler une ferrari mais je n'ai pas les compétences pour l'exploiter ! c'est sûr un jour qd le compte aura plus la couleur blanche que rouge j'essaierai de m'en offir un, un seulement, pour le plaisir du bel objet, et tt le monde y a droit, même si pour certain(e)s c'est un peu plus dur..

N'est-ce pas Laurent,

A plus

Jacques

voici ma tte dernière peinture dans notre "registre" du 14 août il y a 3 jrs (aimez-vous celle-ci?)

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 18:29    Sujet du message: Test du Session (Standard) de chez Seydel Répondre en citant

Merci pour le test, c'est toujours utile !

(j'aime bien ton blog)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: Test du Session (Standard) de chez Seydel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation