Ruine babine

Hello...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeToucan

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 16:17    Sujet du message: Hello... Répondre en citant

Merci pour vos avis...en fait j'ai beaucoup de mal avec le tempo, et en plus je suis un peu crispé quand je joue...parrait qu'il faut étre parfaitement détendu pour jouer correctement...ça viendra peut-être avec le temps...
(j'ai utilisé un Marine Band Super 20)
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timon

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 19:25    Sujet du message: Hello... Répondre en citant

C'est marrant moi j'aurais tendance à le jouer comme toi, assez vite... sinon je m'endors, si le morceau n'est pas assez rapide Confused
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 19:43    Sujet du message: Hello... Répondre en citant

Oui mais comme cela a été expliqué sur le topic de st james infirmary, à l'origine c'était une musique funèbre, donc si on veut rester dans l'esprit, il faut jouer assez lentement.
Timon

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 20:12    Sujet du message: Hello... Répondre en citant

Mais je veux pas rester dans l'esprit funèbre moi Crying or Very sad
Me faut du festif, sinon je me pends Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: Hello...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation