Ruine babine

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Résoblues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 12:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Avant tous, je tiens à vous remercier de m'avoir accueilli parmi vous.

Pour la petite histoire,je suis pré-retraité, et il y a belle lurette que je n'ai plus touché
un harmonicas(cela date du service militaire...imaginez!).
J'ai un ami aussi retraité,qui joue très bien de la guitare et nous avons décidé de nous
rencontrer régulièrement pour pousser la note (blues bien entendu)et cela pour notre bon plaisir.

Mais voilà,lui maîtrise son instrument,contrairement à moi qui rame joyeusement pour sortir un semblant
de blues.
Voilà,pour la présentation.

Encore merci à vous,

Résoblues.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Résoblues

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 16:43    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tout hasard,

Y-a-pas grand monde près du portillon!!!

Bonne après-midi,

Résoblues.
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 23:47    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Eh non pas grand monde en ce moment sur le forum, et moi même ni ai pas passé beaucoup de temps cette année ... Je viens juste de rendre mon mémoire de master, justement sur le blues !

Amuse toi bien avec ton ami, le principal c'est de passer un bon moment Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation